Actualités RECRUTOR

Evolution du recrutement

Internet a profondément modifié les pratiques de communication des recruteurs.
Du choix du support presse aux supports Internets et réseaux sociaux,
De la disparition de la lettre manuscrite au profit du CV numérique,
Du blog personnel au  profil sur les médias sociaux,

Le processus de recrutement a largement pu bénéficier des avancées de l'informatique et du multimédia. Et c'est toute l'expertise de l'équipe RECRUTOR que nous partageons au travers de notre gamme de logiciels de recrutement.

 

RECRUTOR propose près de 20 jobboards en multidiffusion native

Faciliter la (multi)diffusion de vos offres d'emploi pour être sûr de trouver le bon candidat est l'axe sur lequel nous avons oeuvré en interfaçant RECRUTOR avec des Jobboards majeur du marché.
Ainsi, vous pouvez envoyer vos offres vers ces sites emploi directement depuis votre logiciel Recrutor, sous réserve d'avoir souscrit un abonnement avec ces prestataires :
Keljob,
Cadresonline,
Stepstone,
Viadeo,
Jobintree,
Emploi LR,

Ces supports viennent s'ajouter à la dizaine de sites Emploi gratuits déjà inclus dans la stratégie de multidiffusion de Recrutor.

Formation RECRUTER EFFICACEMENT AVEC INTERNET 2.0 - 24 JUIN 2013 PARIS

Toutes les informations sont disponibles dans le bulletin d'inscription téléchargeable ici

 

RECRUTOR vous propose une journée de formation pour RECRUTER EFFICACEMENT AVEC INTERNET 2.0 le Lundi  24 Juin 2013 à PARIS 8ème

PROGRAMME : 

- Le nouveau panorama du monde du recrutement :
Nouveaux concepts : E-recrutement, Marque Employeur, Recrutement 2.0,… et nouveaux outils : Job boards (Monster, Keljob, Cadremploi, Le bon coin, Indeed,…), Médias sociaux (LinkedIn, Viadeo, Facebook, Google, Doyoubuzz, Twitter… .)
 
- Réseaux Sociaux Numérique (RSN) : du profil à la marque employeur :
Rendre professionnel son profil pour recruter, réfléchir sur une stratégie de marque employeur, par la création ou mise à jour des profils individuels et pages entreprises sur les RSN : Viadéo, Linkedin, Facebook, Google +, Twitter,…quelles fonctions et quels objectifs pour quel ROI ?
 
- Rédiger et diffuser efficacement ses annonces sur des sites payants et gratuits
Sur Internet, les candidats cherchent et trouvent vite, ils vont à l'essentiel via les moteurs de recherches : quelques conseils dans la rédaction et la diffusion de vos annonces s'imposent.
 
- Faire une recherche efficace sur les CVthèques payantes et gratuites
Internet donne accès à des millions de CV mais comment trouver VOTRE aiguille dans ces bottes de foin ? Il est donc nécessaire de connaitre les techniques pour trouver LES bons CV dans toutes ses CVthèques payantes (Monster, Keljob, RSN…) et gratuites (Apec, Google, RSN,…).
 

Avec des études de cas et des mises en situation réelles : Venez avec vos recrutements difficiles.

 

Témoignages session de janvier et Mars 2013 :

- Anne, Chargée de recherche en SSII  : "Les informations que vous nous avez transmises auront très certainement un impact sur notre stratégie de recrutement sur le web."

- Delphine, Resp. Recrutement en collectivité : "Formation très documentée et très à jour donnant des orientations vers de nouvelles démarches et pratiques hors des jobboards classiques."

- Patrice, Consultant en recrutement dans l'Intérim: "Véritable expertise visant à mieux cibler le sourcing des profils compliqués, notamment via google, merci."

- Jean-François, Associé en cabinet de recrutement : "Une formation qui vous bonifie."

- Delphine, Resp. Recrutement en société d'assurance : "Un condensé d'informations utiles sur les nouvelles techniques de recrutement."

 
 
Toutes les informations sont disponibles dans le bulletin d'inscription téléchargeable ici